Les Cahiers du CEPI (Agence de Promotion de l'Industrie)
N° 11 Etude de positionnement de la branche de briqueterie
N° 12 Etude de positionnement de la branche de maroquinerie
N° 13 Etude de positionnement de la branche imprimerie
N° 14 Etude de positionnement de la branche informatique
N° 15 Etude de positionnement des industries électriques, électroniques et de l'électroménager
N° 16 Etude de positionnement de la branche agro-alimentaire biologique
N° 17 Etude de positionnement stratégique de la branche du verre
N° 18 Etude de positionnement de la branche lait et dérivés
N° 19 Etude de positionnement stratégique de la branche papier et carton
N° 20 Etude de positionnement de la branche constructions métalliques
N° 21 Etude de positionnement de la branche médicaments à usage humain
N° 22 Etude de positionnement de la branche minoterie - Semoulerie
N° 23 Etude de positionnement de la branche pâtes alimentaires et couscous
N° 24 Etude de positionnement de la branche savons de ménage, détergents et produits d'entretien
N° 25 Etude de positionnement de la branche conserves alimentaires
N° 26 Etude de positionnement de la branche fonderie et usinage