Les Cahiers du CEPI (Agence de Promotion de l'Industrie)

N° 11 Etude de positionnement de la branche de briqueterie

N° 12 Etude de positionnement de la branche de maroquinerie

N° 13 Etude de positionnement de la branche imprimerie

N° 14 Etude de positionnement de la branche informatique

N° 15 Etude de positionnement des industries électriques, électroniques et de l'électroménager

N° 16 Etude de positionnement de la branche agro-alimentaire biologique

N° 17 Etude de positionnement stratégique de la branche du verre

N° 18 Etude de positionnement de la branche lait et dérivés

N° 19 Etude de positionnement stratégique de la branche papier et carton

N° 20 Etude de positionnement de la branche constructions métalliques

N° 21 Etude de positionnement de la branche médicaments à usage humain

N° 22 Etude de positionnement de la branche minoterie - Semoulerie

N° 23 Etude de positionnement de la branche pâtes alimentaires et couscous

N° 24 Etude de positionnement de la branche savons de ménage, détergents et produits d'entretien

N° 25 Etude de positionnement de la branche conserves alimentaires

N° 26 Etude de positionnement de la branche fonderie et usinage