LISTE DES ARTICLES POUR LE VOL 2/1 - 2004 | |
• |
Éditorial - pp.7-8 |
• |
Entre pratiques réflexives et approches théoriques en formation à
distance, questions croisées J.WALLET - pp.9-23 |
• |
Accompagner le changement des organismes de formation par la FOAD. De la
professionnalisation des acteurs de la formation à la FOAD V.DUVEAU-PATUREAU - pp.25-38 |
• |
D'un modèle présentiel vers un modèle hybride. Etapes et stratégies à
mettre en œuvre dans le cadre d une formation destinée à des
fonctionnaires locaux C.DEPOVER, J.QUINTIN, A.BRAUN, S.DECAMPS - pp.39-52 |
• |
L'apprentissage collaboratif en ligne, huit avantages qui en font un
must M.WALCKIERS, T.DE PRAETERE - pp.53-75 |
• |
Concevoir et utiliser les formations ouvertes et à distance A.GALISSON, S.LEMARCHAND, H.CHOPLIN - pp.77-92 |
• |
L'industrialisation de la formation, la fin d'un paradigme ? P.GUILLEMET - pp.93-118 |
• |
ENTRETIEN : Pour une redéfinition du cadre juridique et organisationnel
de l'Ead médiatisé - pp.119-127 |
• |
L'ingénierie éducative d'un point de vue communicationnel - pp.129-132 |
• |
Réponses et commentaires à la critique de Daniel Georges Apollon à
propos de l'ouvrage de Jacques Perriault "L'accès au savoir en ligne"
- pp.133-140 |
• |
AUX EXPERTS DE DISTANCES ET SAVOIRS ... - pp.141-142 |