International Journal of management
Le Journal international de management
المجلة العالمية لإدارة الأعمال والتكنولوجيا
Vol. 1 N° 2 2006
Application de la démarche 5S à la section de conditionnement d'une sucrerie marocaine et amélioration de son efficacité par l'utilisation de nouvelles interprétations de ses 5 pratiques Ben Gourram J. ; Hamadi F. ; Mabrouki M. ; Elouali M. ; Latrache H. |
|
Elaboration d'une campagne publicitaire sur Internet "cas de promotion touristique de la ville de Marrakech"Chakour Abdelatif ; Lankaoui Latifa |
|
Les Organisations virtuelles des grandes entreprises réelles : Avatars à éviter ou innovations à développer ? Jomaa Hanene ; Taha Rouba |
|
Rapport entre les technologies de l'information et de la communication TIC et les communautés de pratique COPS Jouirou Manel |
|
Pratiques d'évaluation des investissements en Ti au stade de la faisabilité Plaisent Michel ; Rakotomalala Herivola ; Maguiraga Lassana ; Bernard Prosper |
|
Le (s) stratégie(s) E Maroc et les problèmes juridiques Serhrouchni Ali |
|
ICT ( Information and communication technologies) and tourism : An Initial exploratory study of developing economies as suppliers of hospitality and destination USORO |
|
Management training with DVDs : Some experience from university level distance education Wolfram Laaser |
|
L'Efficacité publicitaire sur Internet à travers la mémorisation et le clic sur une bannière Ziadi Jameleddine ; M'chiri Nader |
Numéro thématique / Thematic issue
Vol. 1 N° 1 2005
E-Management : Outils et méthodes pour une meilleure intégration dans la société de l'information
E-Management : Tools and methodes for a better integration in the information society
The Change management strategies for effective e-management Mahadoeo Jaiwali | |
Business to empoyee (B2E) success factors Mohini Singh | |
E-management : E-knowledge management for optimazing rural medical services Mathiew H. S. Kuofie | |
Pour éviter d'être "techno-fashion victim" Mélissa Saadoun | |
Eco business management pour une performance collective Michel Sintes | |
Rôle du marketing dans le développement des entreprises touristiques marocaines Abdellatif Chakor | |
Contrat électronique et lois applicables Lin Yanning | |
Apport de la formation e ligne dans le renforcement des capacités des managers des pays du sud Vovomé Assiongbon Kueviakoe | |
Facteurs de succès de l'enseignement en ligne et maturité des e-apprenants Michel Plaisent | |
Vers une approche originale de la pratique e-mangeriale pour les entreprises tunisiennes Jameleddine Ziadi | |
Les Nouveaux métiers et nouveaux modes de gestion dans la société de connaissance Abdelkader Djeflat | |
E-manager des projets innovants Jean Joskowicz | |
E-government in the arabian gulf : Government transformations vs. government automation Sofien Sahraoui |