Editorial
-
Vers un accès plus ouvert, Yves Pigneur
Articles
-
Propension à fournir des données personnelles mensongères sur Internet : une étude exploratoire, Caroline LANCELOT MILTGEN
-
Une méthode d’aide à l’identification des connaissances cruciales pour l’entreprise, Inès SAAD, Michel GRUNDSTEIN, Camille ROSENTHAL-SABROUX
-
Apport de la théorie de l’action humaine à la compréhension des usages des systèmes d’information, Wilfrid AZAN, Adel BELDI
Cas et expériences
-
Créativité organisationnelle et usage de l’intranet chez Schneider Electric, Claude JAMEUX, Anis KHEDHAOURIA
Vol. 14, No 2 (2009)
Editorial
-
L’obsession d’articles de qualité, Yves Pigneur
Articles
-
Les business models des sociétés de services actives dans le secteur Open Source, Olivier Lisein, François Pichault, James Desmecht
-
Business models des places de marché électroniques : une taxonomie pour décrypter leurs enjeux, Carine Dominguez
-
Manager l'appropriation des solutions TIC : des controverses aux modes d'appropriation, Anthony Hussenot
Cas et expériences
-
Un usage du Text Mining : Donner du sens a la connaissance client, Manu Carricano, Grégoire de Lassence
Vol. 14, No 1 (2009)
Editorial
-
le chemin est balisé...Yves Pigneur
Articles
-
Pourquoi contribuer à des bases de connaissances ? Une exploration des facteurs explicatifs à la lumière du modèle UTAUT, Isabelle BOURDON, Sandrine HOLLET-HAUDEBERT
-
Des différences inattendues au sujet de l'usage des canaux d'achats en France et dans les Flandres Belges, Frank G. GOETHALS, Aurélie LECLERCQ, Andrea CARUGATI
-
Evaluer la performance de l'entreprise induite par l'usage de portails web – Le cas du secteur touristique, Yann RIVAL, Michel KALIKA
Cas et expériences
-
Efficacité du Podcasting en enseignement et apprentissage : Résultats empiriques pour un cours donné en formule mixte, Hager KHECHINE, Sawsen LAKHAL, Daniel PASCOT