Revue Tunisienne du Marketing

RTM

Vol 1 ; N° 1 2009

Marketing de la marque - Marketing du tourisme - Marketing relationnel - Marketing expérientiel

puce Mot du président
puce Editorial
puce Une Nouvelle mesure du capital marque par une approche formative, Kaouther Zenaidi ; Jean-Louis Chandon
puce Effets des actions marketing perçus et des traits de personnalité de la marque sur le capital marque : Une Segmentation par l'approche FIMIX-PLS, Haythem Guizani ; Pierre Valette-Florence
puce La Satisfaction à travers le processus d'immersion dans une expérience de voyage : Exploration par une approche phénoménologique d'un circuit effectué par un groupe de touristes, Anissa Glenza
puce Facteurs de succès d'un produit touristique dans un contexte de collaboration réussie, Hèléne Sicotte ; Line Ricard ; Lise Prefonataine ; Sahbi Guedda ; Marc-Antoine Vachon
puce Impact du contrôle panoptique électronique sur l'acceptation des utilisateurs du Customer Relationship Managemement : Cas Tunisiana, Raouia Biri ; Jamel-Eddine Gharbi
puce Design olfactif des espaces commerciaux : Intérêts et incidence sur les réactions expérientielles et comportementales des clients, Norchène Ben Dahmane Mouelhi ; Karim Errajaa
puce Résumés en anglais
puce Marketing news
puce Fiche d'abonnement
puce Instructions aux auteurs RTM
puce Positionnement et présentation de la RTM