Revues marketing

Titre Numéros disponibles Editeur Périodicité Pays ISSN
Revue Tunisienne du Marketing RTM Vol 1 ; N° 1 2009 Association Tunisienne de Marketing Trimestrielle Tunisie  
Décisions Marketing

www.dm-marketing.org

N° 14 1998 ; 24 2001 ; 25 2002 ; 26 2002 ; 27 2002 ; 28 2002 ; 29 2003 ; 30 2003 ; 31 2003 ; 32 2003 ; 33 2004 ; 37 2005 ; 38 2005 ; 39 2005 ; 40 2005 ; 41 2006 ; 42 2006 ; 43-44 2006 ; 45-46-47 2007 ; 49-50-51-52 2008 ; 53-54-55-56 2009 ; 57-58-59-60 2010 ; 61-62-63-64 2011 ; 65-66-67-68 2012 ; 69-70-71-72 2013 ; 73-74-75-76 2014 Association Française du Marketing Trimestrielle France 0779-7389
Recherche et applications en Marketing RAM www.revue-ram.org Vol 16 N° 1-2-3-4 ; Vol 17 N° 1-2-3-4 ; Vol 18 N° 1-2-3-4 ; Vol 20 N° 1-2-3-4 ; Vol 21 N° 1 ; Vol 21 N° 2 ; Vol 21 N° 3  ; Vol 21 N° 4 ; Vol 22 N° 1 ; Vol 22 N° 2 ; Vol 22 N° 3  ; Vol 22 N° 4 ; Vol 23 N° 2 ; Vol 23 N° 3 ; Vol 23 N° 4 ; Vol 24 N° 1 ; Vol 24 N° 2 ; Vol 24 N° 3 ; Vol 24 N° 4 ; Vol 25 N° 1 ; Vol 25 N° 2 ; Vol 25 N° 3 ; Vol 25 N° 4 ; Vol 26 N° 1 ; Vol 26 N° 2 ; Vol 26 N° 3 ; Vol 26 N° 4  ; Vol 27 1 ; Vol 27 2 ; Vol 27 N° 3 ; Vol 27 4 ; Vol 28 N° 2 Association Française du Marketing Trimestrielle France 0667-3701
Revue Française du Marketing

http://www.adetem.org/

N° 181-182-183/184-185-186-187-188-189/190-191-192/193-194-195 ; 202 ; 203 ; 204 ; 205 ; 206 ; 207 ; 208 ; 209 ; 210-211-212-213-216-217-218-219-220-221-222-223-224-225-226-227-228-229-230-231-232-233-234-235-236-237-238-239-241-242-243-244-245-246-247-248-249-250 ADETEM 5 Numéros / an France 0035-3051
Les Nouvelles du marketing 

http://www.afm-marketing.org/nouvelles.html

62-64-66 Association Française du Marketing Trimestrielle France  
Perspectives culturelles de la consommation PCC

http://www.editions-ems.fr/revue179-pcc-vol.1-n-1.html

Vol 1 N° 1 2011 Presses universitaires de Caen et des éditions EMS   France en cours
Market management : Revue trimestrielle des sciences commerciales 4 Eska Trimestrielle France 2747201112
Journal of Marketing Research JMR

http://www.marketingpower.com

           2014 Vol 51, 6 ; 2014 Vol 51, 5 ; 2014 Vol 51, 4 ; 2014 Vol 51, 3 ; 2014 Vol 51, 2 ; 2014 Vol 51, 1 ; 2013 Vol 50, 6 ; 2013 Vol 50, 5 ; 2013 Vol 50, 4 ; 2013 Vol 50, 3 ; 2013 Vol 50, 2 ; 2013 Vol 50, 1 ; 2012 Vol 49, 5 ; 2012 Vol 49, 4 ; 2012 Vol 49, 3 ; 2012 Vol 49, 2 ; 2012 Vol 49, 1 ; 2011 Vol 48, 4 ; 2011 Vol 48, 3 ; 2011 Vol 48, 2 ; 2011 Vol 48, 1 ; 2010 Vol 47, 6 ; 2010 Vol 47, 5 ; 2010 Vol 47, 4 ;  2010 Vol 47, 3 ; 2010 Vol 47, 2 ; 2010 Vol 47, 1 ; 2009 Vol 46, 6 ; 2009 Vol 46, 5 ; 2009 Vol 46, 4 ; 2009 Vol 46, 3 ; 2009 Vol 46, 2 ; 2009 Vol 46, 1 ; 2008 Vol 45, 6 ; 2008 Vol 45, 5 ; 2008 Vol 45, 4 ; 2008 Vol 45, 3 ; 2008 Vol 45, 2 ; 2008 Vol 45, 1 ; 2007 Vol 44, 4 ; 2007 Vol 44, 3 ; 2007 Vol 44, 1 ; 2006 Vol 43, 3 ; 2006 Vol 43, 2 ; 2006 Vol 43, 1 ; 2005 Vol 42, 4 ; 2005 Vol 42, 3 ; 2005 Vol 42, 2 ; 2005 Vol 42, 1 ; 2004 Vol 41, 1 ; 2003 Vol 40, 4 ; 2003 Vol 40, 3 ; 2003 Vol 40, 2 ; 2003 Vol 40, 1 ; 2002 Vol 39, 4 ; 2002 Vol 39, 3 ; 2002 Vol 39, 2 ; 2001 Vol 38, 4 ; 2001 Vol 38, 3 ; 2001 Vol 38, 2 ; 2001 Vol 38, 1 ; 2000 Vol 37, 4 ; 2000 Vol 37, 3 ; 2000 Vol 37, 2 ; 1999 Vol 36, 4 ; 1999 Vol 36, 2 ; 1998 Vol 35, 4 ; 1998 Vol 35, 3 ; 1998 Vol 35, 2 ; 1998 Vol 35, 1 ; 1997 Vol 34, 4 ; 1997 Vol 34, 3 American Marketing Association Trimestrielle USA 0022-2437
Journal of Consumer Research JCR

http://www.journals.uchicago.edu

Vol. 41, No. 4, December 2014 ; Vol. 41, No. 3, October 2014 ; Vol. 41, No. 2, August 2014 ; Vol. 41, No. 1, June 2014 ; Vol. 40, No. 6, April 2014 ; Vol. 40, No. 5, February 2014 ; supplement to 41 june 2014 ; N° 4 Vol 40 2013 ; N° 3 Vol 40 2013 ;  supplement to 40 ; N° 2 Vol 40 2013 ; N° 1 Vol 40 2013 ; N° 4 Vol 39 2012 ; N° 3 Vol 39 2012 ; N° 2 Vol 39 2012 ; N° 1 Vol 39 2012 ; N° 4 Vol 38 2011 ; N° 3 Vol 38 2011 ; N° 2 Vol 38 2011 ; N° 1 Vol 38 2011 ; N° 6 Vol 37 2011 ; N° 5 Vol 37 2011 ; N° 4 Vol 37 2010 ; N° 3 Vol 37 2010 ; N° 2 Vol 37 2010 ; N° 1 Vol 37 2010 ; N° 6 Vol 36 2010 ; N° 5 Vol 36 2010 ; N° 4 Vol 36 2010 ; N° 3 Vol 36 2009 ; N° 2 Vol 36 2009 ; N° 1 Vol 36 2009 ; N° 6 Vol 35 2009 ; 5 Vol 35 2009 ; 4 Vol 35 2008 ; N° 3 Vol 35 2008 ; N° 2 Vol 35 2008 ; N° 1 Vol 35 2008 ; N° 6 Vol 34 2008 ; N° 5 Vol 34 2008 ; N° 4 Vol 34 2007 ; N° 3 Vol 34 2007 ; N° 2 Vol 34 2007 ; N° 1 Vol 34 2007 ; N° 4 Vol 33 2007 ; N° 3 Vol 33 2006 ; N° 2 Vol 33 2006 ; N° 1 Vol 33 2006 ; N° 4 Vol 32 2006 ; N° 4 Vol 31 2005 ; N° 3 Vol 31 2004 ; N° 2 Vol 31 2004 ; N° 1 Vol 31 2004 ; Supplement to Vol 31 2004 ; N°4 Vol 30 2004 ; N° 2 Vol 30 2003 ; N° 1 Vol 29 2002

The University of Chicago Trimestrielle USA 0093-5301
Journal of business research Vol 49 N° 2 2000 Elsevier Mensuelle USA 1477-7029
Journal of Retailing and Consumer Services Volume 5, Issue 3, Pages 131-197 July 1998 Elsevier Mensuelle USA 0969-6989
Journal of Macromarketing June 2003, Vol 23, Issue 1 ; December 2002, Vol 22, Issue 2 ; June 2002, Vol 22, Issue 2 Sage Publications Trimestrielle USA 0276-1467
Qualitative market research : An International Journal Vol 1 Number 1 1998 Emerald Group Publishing Limited Trimestrielle USA 1352-2752